Les sites de la BBC et de SkyNews annoncent le crash d'un hélicoptère dans le sud de Londres. L'agence Reuters a également relayé l'information. Deux voitures auraient été touchées. Deux personnes sont mortes sur place. Deux autres personnes ont été emmenées à l'hôpital...
L'accident a fait au moins deux morts, a annoncé la police locale. "Deux personnes ont été déclarées mortes sur les lieux. Nous n'avons pas d'autres détails", a déclaré la police. Deux personnes légèrement blessées ont été emmenées dans un hôpital par les services médicaux. Ces derniers ont annoncé qu'il n'y avait pas d'autres personnes touchées.
Le drame a eu lieu à proximité de la gare de Vauxhall dans le sud de Londres, en pleine heure de pointe. De nombreuses ambulances et véhicules de pompiers sont sur place. 60 pompiers ont été dépêchés sur les lieux ont annoncé les autorités.
Sur Twitter, Belinda Moore a écrit qu'elle avait vu l'hélicoptère voler très bas au-dessu de Chelsea (un quartier de Londres) et ensuite beaucoup de fumée au-dessus de Vauxhall. Toujours sur le même réseau social, Quin Murray fait part de son témoignage: "Un hélicoptère vient de percuter une grue et de s'écraser juste quelques mètres devant moi. Je suis complètement bouleversé".
Aaron Rogers, témoin sur place, a dit à la BBC Radio qu'il y avait des membres de la police "partout" et "qu'ils avaient fermé les routes" autour de la gare. La Wandsworth Road, à proximité de la gare a effectivement été fermée, ont indiqué les autorités.
Un autre témoin, toujours sur la BBC, a dit avoir vu une voiture en feu.
Sources : RTBF, Skynews, BBC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire