Tuerie Aurora : Le père du « Joker » devait témoigner sur le scandale du LIBOR

Y aurait-il un lien entre Holmes père et James Holmes, le tueur fou d'Aurora (Colorado) qui a causé la mort de 12 personnes et fait une soixantaine de blessés le 19 juillet 2012 près de Denver ? On est en effet en droit de se poser la question : Robert Holmes, était un analyste senior de FICO, et il devait très probablement témoigner dans les semaines à venir, à propos du scandale du LIBOR. Il aurait été prêt à citer des GRANDS NOMS impliqués dans la fraude, et aurait pu fournir des preuves à la Commission bancaire du Sénat...

Holmes père était responsable scientifique à la FICO, la société nationale américaine de notation du crédit (Fair Isaac Corporation). Il devait témoigner dans les prochaines semaines devant un jury du Sénat américain, qui enquête sur le scandale de la plus grande fraude bancaire de l’histoire. Robert Holmes a non seulement découvert les véritables intentions des banques impliquées, mais aussi le modèle "d’algorithme prédictif", et il a également retracé plusieurs milliers de milliards de dollars récupérés grâce à la fraude. En d’autres termes, Robert Holmes pourrait citer des noms ! Ces noms incluraient potentiellement des membres du Congrès, de Wall Street, de la Réserve fédérale et des dirigeants de l’UE, et peut être même des candidats à la présidentielle américaine, ainsi que la famille royale britannique.

Possible manipulation de Holmes
Et puis il y a cette information qui révèle que deux mois avant le massacre, James Holmes a été renversé par une voiture dont ses occupants étaient potentiellement des agents. Les deux agents l’auraient drogué à l’aide de "la scopolamine" ou "Le souffle du Diable". Cette drogue est incolore, inodore et insipide et rend les victimes "dociles". Elle sert généralement aux voleurs pour dépouiller les gens en vidant leurs comptes bancaires et a souvent été incriminé dans des affaires de viols et de prostitutions. En outre, la scopolamine provoque d'intenses hallucinations délirantes, de l'amnésie (amnésie lacunaire antérograde) et des pertes de conscience comme en provoque la consommation de datura, de jusquiame ou de mandragore.  C’est ce qui se serait passé pour James Holmes. Il affirme qu’il n’a aucun souvenir de ce massacre. Un employé du Centre de détention du comté Arapahoe, où Holmes se trouve dans une cellule d’isolement, a déclaré à des sources : "Il prétend qu’il ne sait pas pourquoi il est en prison".

Enfin un récent montage tant à nous faire douter de la clarté de cette affaire (cliquez sur l'image pour zoomer). On constate en effet que le nez de l'individus mais aussi la taille de ses oreilles sont différents d'une photo à l'autre. De quoi se poser des questions...

Le scénario potentiel de l'affaire
Des spécialistes de l'affaire d'Aurora ont expliqué le scénario qui a pu avoir lieu dans l'affaire de la tuerie d'Aurora. Une hypothèse à ne pas écarter étant donné les derniers éléments recueillis sur James Holmes.

Juin 2011 - James Holmes s'inscrit au programme de doctorat en neurosciences de l'Université du Colorado à Denver.

21 mai 2012 - Deux mois avant le massacre, James Holmes se lie d'amitié avec un certain HITMAN #1 qui le drogue pour la première fois avec de la scopolamine. Le tueur à gages ramène Holmes drogué a son appartement au 1690, rue Paris, à Aurora et le garde sous couverture avec lui pendant 8 semaines. Le tueur à gages maintient Holmes dans un état drogué et accède à son courrier électronique et à ses comptes bancaires.

22 mai 2012 - Hitman # 1 achète un pistolet Glock en utilisant l'identité de James Holmes. Moins d'une semaine plus tard, il achète un fusil de chasse puis semaine suivante, un fusil AR-15. Hitman # 1 se procure également des matières explosives et des équipements de façon à piéger l’ensemble de l'appartement de Holmes.

7 juin 2012 - James Holmes se présente sur le campus pour un examen oral. Drogué, il échoue.
Du 7 Juin au 2 Juillet 2012 -  Hitman # 1 utilise l’email de James Holmes pour des commandes de fusils, de munitions, de magazines, de gilets de combat, des couteaux, etc.

Le 5 juillet 2012 - Alors que James Holmes est drogué, le tueur à gages Hitman # 1 utilise des colorants rouge-orange sur ses cheveux et prend une photo de lui. Puis crée un profil au nom de James Holmes sur le site pour adulte « AdultFriendFinder ». Lorsqu’il remplit le profil de Holmes, il ne sait pas que Holmes mesure 6 pieds et 3 pouces de hauteur et indique à tort 6 pieds et 0 pouces. Le tueur à gages ajoute la photo de James Holmes. Seulement quelques jours avant le massacre, le tueur à gages fait une entrée sur le site AdultFriendFinder. Feignant d'être Holmes, il décrit son pénis comme "court / moyen". Il utilise le nom "classicjimbo" avec un message au dessus du profil disant : "Voudrez-vous me rendre visite en prison ?"

Le 18 juillet 2012 – Hitman # 1 envoie par courrier des dessins incriminant comprenant des détails et des plans pour une attaque dans un cinéma bondé. Ces dessins sont envoyé à un professeur à l'Université du Colorado, où Holmes était candidat en Doctorat jusqu'à ce qu’il soit victime de décrochage scolaire, juste avant les meurtres. Le colis avec les dessins a été livré par l'US Postal Service le lundi après la fusillade qui a forcé l'évacuation d'un bâtiment du campus pendant 2 heures et demi.

Le 19 juillet 2012 –  Hitman # 1 conduit la voiture prévue pour la fuite au cinéma et la gare sur le côté du multiplex. Il achète un billet pour le film Batman "The Dark Knight Rise" et pénètre dans la salle n° 9. Il est assis dans un siège près de la sortie de secours. Il reçoit un appel sur son téléphone portable de Hitman # 2 (l'autre agent se trouvant dans la voiture qui avait renversé Holmes), puis se lève et se dirige vers la porte de sortie de secours. Un témoin présent dans la salle, Corbin Dates, le voit parler au téléphone cellulaire et tenir la porte de sortie avec son pied. Hitman # 1 maintient la porte de sortie entrouverte pour Hitman # 2.

Hitman # 2 gare le Hyundai blanc de James Holmes près de l'issue de secours à l'arrière du  multitplex. James Holmes est drogué et semi-conscient sur le siège passager. Hitman # 2 porte un équipement complet de combat : protection, armes, munitions, gaz et masque. Il appelle Hitman # 1  sur le téléphone portable et obtient le "feu vert". Puis il sort de la Hyundai blanche, quitte James Holmes le laissant à l'intérieur de la voiture à demi-conscient, et se dirige vers le cinéma. Utilisant des manœuvres tactiques dignes d'un commando, il jette une bouteille de gaz dans la foule et tire un coup en l'air. Le coup fait peur aux gens et les jette hors de leurs sièges pour en faire des cibles faciles.

Hitman # 1 quitte le cinéma par l'issue de secours et retourne au véhicule de fuite stationné sur le côté du multiplex. Pendant 90 secondes, Hitman # 2 tire des centaines de coups de feu dans la foule, tuant 12 personnes et en blessant 58 autres. Il se tourne alors et sort par la porte de sortie, arrache son armure, et laisse une traînée de sang, des armes et des équipements de protection sur son passage qui conduisent directement à la Hyundai blanche où James Holmes est assis dans un état de stupeur, droguée.

Le tireur continue son chemin, coiffé de son masque à gaz afin de cacher son identité à la caméra de sécurité positionnée sur le toit à l'angle du multiplex. Après être passé sous la caméra de sécurité, Hitman # 2 pose le masque, tourne le coin de l'immeuble, puis entre dans la voiture, et fuit avec son collègue Hitman  # 1. 
James Holmes est arrêté quelques minutes plus tard dans sa voiture sans résistance. Pourquoi la fenêtre arrière sur le Coupé Hyundai blanc de James Holmes a-t-elle été cassée ? A-t-il été enfermé à l'intérieur ? Est-ce que les policiers ont dû briser la fenêtre pour l'extraire ? 

ABC News a diffusé un faux reportage incriminant la mère de James Holmes, Arlene Holmes. ABC a rapporté que lorsqu'ils ont téléphoné à Arlene Holmes et lui ont demandé si son fils était un suspect dans la fusillade, elle aurait répondu : "Vous avez le bon gars". Mais sa mère a nié avoir fait cette déclaration.

False flag ? 
En cas de false flag, les motifs possibles pour le massacre seraient les suivants :
- Faire taire Robert Holmes, dont le fils est maintenant face à une possible condamnation à mort.
- Influencer le vote à venir à l’ONU du traité mondial concernant les armes légères. Ce texte pourrait entraîner la confiscation des armes à feu et le désarmement d'une grande partie des citoyens de la planète. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives

Catégories