Tribune - Ouverture de "salles de shoot" : Le gouvernement doit écarter cette idée délirante

Communiqué de Presse de Florian Philippot, Vice-président du Front National.
Après l’UMP Roselyne Bachelot en 2010, c’est au tour du député socialiste Jean-Marie Le Guen de réclamer l’ouverture de salles de shoot en France. Cette position est aussi délirante que irresponsable. Elle constituerait une brèche dans le bannissement de la consommation de la drogue dans notre pays, alors que ses ravages sont plus importants que jamais selon les experts...

Elle révèle aussi qu’on préfère à l’UMP et au PS "s’adapter" à une situation devenue catastrophique en raison de l’inaction des gouvernements successifs plutôt que d’en combattre les causes.

La disparition de nos frontières et le démantèlement de nos douanes, l’abandon de nos banlieues aux trafics et la promotion implicite d’une certaine permissivité présentée comme le summum de la modernité sont à l’origine de la diffusion de la drogue dans notre société.

Avec Marine Le Pen, nous prônons l’option inverse : il faut enfin lancer le grand combat contre la drogue.

Les autorités doivent s’y atteler au plus vite, en rétablissant des contrôles à nos frontières, en frappant durement les trafiquants et en sanctionnant les consommateurs. Au préalable, le gouvernement doit bien évidemment écarter la dangereuse proposition de M. Le Guen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives

Catégories