Touché, mais pas coulé, Samsung. Au terme d’un procès qui lui a coûté cher, le sud-coréen attaque une nouvelle fois avec une arme publicitaire qui semble efficace : une comparaison factuelle des fonctionnalités des smartphones emblématique des deux marques, l'iPhone 5 et le Samsung Galaxy S3...
Apple a déjà été légèrement égratigné avec un iPhone 5 dont on savait déjà tout avant même qu’il ne soit présenté. C’est donc ce moment, où Apple est critiqué notamment par rapport au nouveau connecteur, que Samsung a choisi pour attaquer là où ça fait mal : les fonctionnalités des smartphones.
Le constructeur asiatique profite donc de son néo-statut de leader technologique pour montrer qu’il est plus innovant que son camarade américain. La preuve en une image, qui tente de prouver qu’il "ne faut pas être un génie", sous-entendu pour comprendre lequel est le meilleur. Notons également que le terme Genius est celui employé par Apple pour qualifier ses conseillers dans les Apple Store. Voyez plutôt :
Dans son tableau, TechInsights rappelle les coûts estimés des iPhone précédents : 112 dollars pour l’iPhone 4, puis 132,5 dollars pour l’iPhone 4S . A chaque fois, c’est le tandem processeur-chipset qui fait augmenter la facture
Sources : linforticien.com - challenge
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